Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
17 décembre 2009

=^..^=

bonjourchat3

Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu des nouvelles de LISETTE...

Alors que devient-elle ?????

Réponse en image

kdos_titia_008

Pourquoi elle se prélasse comme ça !!!!! Alors regardez dehors !!!!!!!!

kdos_titia_009

Il neige depuis ce matin rrrrrroooooo que c'est zoli !!!!!!!

Allez je vous laisse bizzzzzzzzz à toutes mes copinettes !

1252525893

Publicité
Commentaires
M
grosses caresses à Lisette, <br /> moi je viens de perdre mon chat il y a 3 semaines, après une longue maladie, et c'est encore très dur....<br /> http://mamierecette.canalblog.com/tag/flipo<br /> mais cela fait du bien, de voir tout les chats des bloggeurs et bloggeuses, surtout quand on les voit aussi heureux que la tienne...
P
pleins de caresses pour lisette<br /> <br /> merciiiii pour les chocolats je les ai recus ce matin !!!!!!<br /> <br /> huuuuuuuuum je vais me regaler devant la TV<br /> <br /> MERCIIIII je fais de suite mon article pour faire baver les copines !!!<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année, bisous
M
Bonsoir ,<br /> ta Lisette à bien raison ; elle fait comme moi <br /> je crainds la canicule et le froid <br /> je te souhaite un joyeux noël <br /> une caresse pour Lisette
P
COUCOU copisoeurette !!<br /> PPffff !!! pas eu la chance de t'avoir aujourd'hui sur msn et par mail !!! <br /> Alors un ptit com pour te souhaiter de bonnes vacances en famille et de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> gros gros bisous ma belle !!
M
Ah je comprends mieux maintenant pourquoi L'atelier de Lisette...<br /> Mes chats aussi en ce moment se prélassent à la maison...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> PS : merci pour les chocolats je les ai reçus.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité