Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
13 novembre 2009

Tags !!!

hellochat

Merci les copinettes en 2 jours 2 tags !!!..... J'ai du pain sur la planche !!!

Le 1er par ma copinette ISA70320, bon peut-être en saurez-vous après un peu plus sur moi........

un art : l'émail, ma passion 1ère...

un film : Danse avec les loups

un mot : (enfin je triche 3....) Je t'aime.....

un livre : pas un en particulier mais tous les Agatha Christie

un bruit : celui des vagues....

un mois : juillet (pour mon anniversaire hi hi hi !!!)

un pays : Italie (je peux mourir j'ai vu Venise !!!!)

un sens : odorat très sensible....

un bijou :  pendentif coeur

un sport : gym

un objet : là je sèche !!

une fleur : la rose...

un chiffre : le 7

un métier : un petit clin d'oeil à Lu qui est sage-femme....

un animal : devinez !!! Le chat bien sûr...

un défaut : gourmande...

un oiseau : le canari (vu que zaime bien les rominets.....)

un parfum : Thierry mugler (La rose encore ....)

un insecte : la coccinelle...(le reste j'aime pas !!)

un pouvoir : je rêverai un jour de me téléporter (faut que j'arrête de regarder Stargate !!!)

un saison : l'été

un piercing : aucun

un magasin : de loisirs créatifs bien entendu !!

un paysage : un beau coucher de soleil en bord de plage....

une boisson : du thé

un vêtement : pyjama (fafa adore son dodo !!!)

un endroit du corps : mon dos...

un instrument de musique : 3 ans de piano j'ai adoré !!!!

une chanson : Celle qui me caractérise le mieux en ce moment "Elle panique"..........

une gourmandise : le meilleur pour la fin le chocolat (noir si possible).....

Eh bien voilà on a fait le tour.... maintenant qui vais-je pouvoir taguer !!!!!

Je verrais bien Lolodu45... Titia....et Pomme (si bien sûr elles sont d'accord)

bizzzzzzzzzzzz les filles

bisouschatlg1

Publicité
Commentaires
L
Non je ne travaille pas ce samedi ; peut-être même que je vais le faire le ti tag ! Bisous ma pote !
P
hihi<br /> merci de m'avoir taguée je m'en occupe demain<br /> bisous
T
voili voilou , je vien de poster les réponse au tags que tu ma gentillement envoier !!! merci pour ta participation a mon petit jeu<br /> <br /> a gré gré bientot <br /> <br /> bisous
I
ces tags !!! sympa de connaitre mieux les copinettes<br /> bisous
P
génial !! j'en sais encore plus sur toi !!! hihi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité