Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
9 novembre 2009

Concours chez pat2811

Patricia organise un petit concours je cite :

concourspat2811

Mon petit bonhomme Noa fêtera ses 2 ans le 10 mars 2010, à cette occasion j'ai décidé d'organiser mon second concours.

Pour participer, il faut créér un petit cadeau sympa pour mon petit bonhomme sur le théme de votre choix et l'envoyer avant le 10 mars 2010.
Si vous souhaitez participer, laisser moi un com sous cet article et se serait sympa de mettre un petit article sur votre blog pour m'aider à faire connaître mon concours ;)

Il y aura 3 gagnantes qui seront tirés au sort par mes 3 petits hommes le 10 mars 2010..

Bizzzzzz Patricia...., j'espère que ton boubou sera gâté !!!!!

1252525893

Publicité
Commentaires
T
me revoilà!!! aujourd'hui ça marche, alors j'ai refait mon retard de visites...et félicitations: que d'articles!!!!bon je vais voir si je peux entrer chez peggy! à +
P
Hélas, je ne bricole pas, ma main est paralysée mais je vous souhaite de recevoir plein de cadeaux.<br /> Patricia
P
Les créa réalisés pour Noa sont à lui envoyer à la maison donc par la poste.<br /> Bises
M
ouh, il a un petit air coquin, celui là.....
P
coucou j'aimerai bien faire quelque chose mais tu pourrais me dire si on doit l'envoyer par mail ou par la poste avant que je decide si vraiment je fais un truc ou pas
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité