Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
4 novembre 2009

Maintenant que je suis sûre que tout est arrivé

chatcoucoumj1

Maintenant que je suis sûre que tout est arrivé en bon état chez Marylou je suis soulagée...... Il est vrai que la poste en plusieurs fois ne m'a pas épargné !!!! Bon je vous montre le cadre que je lui ai fait spécialement pour venir en aide aux petits minous.... j'espère qu'il aura du succès !!!!

cadre_chat_marylou

Surtout bon courage à Marylou pour la suite.... Si tu as besoin contacte-moi !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

bisouschat2

1252525893

Publicité
Commentaires
A
il est mafnifique !!! moi qui adore les petits minous ! Les marques pages sur les chats sont aussi super [:)]<br /> Bis a bientôt
L
Merci pour ta visite chez moi ! C'est très joli ce que tu as réalisé pour l'association. Moi aussi je crée pour mon association de protection animale, le lien est chez moi, la main à la patte ;)<br /> à bientôt
P
trés joli
M
oui merci tout plein encore de ta participation je suis fan de ce que tu fais, je trouve que ça change de ce qu'on voit un peu partout...<br /> bonne fin de week end<br /> bisous
A
Très joli, contente de te lire à nouveau!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité