Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
4 novembre 2009

coucou les copinettes !!!

chat00054

Aujourd'hui nouveau jeu....

Depuis quelques temps, je suis devenue une vraie fan de la porcelaine froide... allez faire un tour chez mes copinettes qui pratiquent cette technique..., je vous assure elles ont toutes un talent fou !!!!!!

C'est pour cela que je suis allée m'inscrire chez Justine.... Elle vous propose de gagner une de ses jolies créas modelées....Il suffit de laisser un petit commentaire, vos nom et prénom...adresse de blog ou e-mail....et de dire que vous participez à son jeu.... Celui-ci sera clos le 15/12 à 20h, tirage au sort le soir même...

crearthemiss

Bonne chance à toutes les participantes !!!! et merci Justine

Et merci Anita pour l'info

bisous

1252525893

Publicité
Commentaires
P
merci pour l'info, je vais allé voir
Z
Je vais voir, merci !!!
P
Coucou copinette !!!<br /> merci pour l'info !!!<br /> <br /> comme sa on rentre de vacances et on passe même pas dire un ptit bonjour aux copines !!!! sniffffffff
C
Pour toutes ces infos sur les créations de Justine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité