Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
16 octobre 2009

Allons fouiller dans la Malle......

frisechat

Ce soir, je suis partie fouiller tout au fond de la malle..... Et devinez ce que je viens de trouver un beau tableau que j'ai réalisé pour Axelle (qui était à ce moment là dans le ventre de sa petite maman....) J'en ai fait des choses avec mon gros bidon !!!!

.

.

.

lamalleauxtr_sors_002

003

004

Les lettres de l'alphabet sont faites en émail..... temps de réalisation environ deux mois.....Enfin je ne me rappelle plus trop c'était il y a plus de 12 ans huuuummmm cela ne me rajeunit pas .....................

.

.

Attendez que je remmette le nez au fond de la Malle.... Je pense que je vais trouver des choses étonnantes !!! Mais pas ce soir........................

.

.

Bizzzzzzzzzzz les copinettes

bonnenuit

1252525893

Publicité
Commentaires
I
plus rien dans ta malle ??? j'arrive au 1000 ème ??????
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité