Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
3 septembre 2009

Salut la compagnie !!!

Oui je sais je me fais désirer !..... Mais bon ! difficle de se remettre au boulot après un temps de pause aussi long... On prend trop l'habitude de ne rien faire !!!!!! Mdrrrrrr !!!!!Maintenant que les fifilles ont repris le cheminde l'école, je n'ai plus qu'à me remettre moi aussi au travail ! J'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes vacances !!

Moi en tout cas je reprend petit à petit le chemin de la blogosphère et je vous invite pour cela à aller faire un tour chez Bilboquet qui a décidé de relooker son blog pendant ses vacances..... Très joli résultat d'ailleurs !!!!!

Pour ma part je vous laisse avec une peinture sur porcelaine qui me tient à coeur..... J'ai commencé cette peinture (qui est en fait une bonbonnière), à mon 7ème mois de grossesse, et je peux vous dire que mon gros ballon était un peu gênant.... J'y ai passé du temps mais bon le résultat, je pense en vaut la peine, non ?????

001___Copie

002___Copie

Je vous laisse pour aujourd'hui....,

a_la_prochaine

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité