Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
18 juin 2009

Bidouilles

Helli Hello !!!!!!!!!!

Aujourd'hui quelques bidouilles pour le plaisir, il y en a des récentes et d'autres moins...... mais j'avais envie de vous les faire partager....... Comme quoi je touche à tout, enfin j'ai envie de toucher à tout, il y a des techniques que j'ai essayées et que je ne recommencerai pas, et d'autres que je ne lâcherai pour rien au monde !!!!! C'est comme ça !!!! Enfin dites-moi ce que vous en pensez...., laissez moi un petit commentaire !..... Fafa aime bien les petits commentaires des ses amies blogueuses !.......

Bizzzzzzzzzzzzzz à tous et à très bientôt pour de nouveaux tableaux en sable

bidouilles_fafa_001bidouilles_fafa_004

des petits masques et des porte-serviettes en plâtre

Réalisés par ma copine Vivie et moi-même pour une vente à l'école......

bidouilles_fafa_005

Mais également des petites porcelaines qui ont eu beaucoup de succès cette fois là pour un marché de Noël !!!!!!

bidouilles_fafa_006

bidouilles_fafa_008

Voilà pour aujourd'hui, gros bisous à tout le monde

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité