Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
12 juin 2009

BB bulle......

Un petit coucou à Marie, qui voudrait voir un peu les photos de sa petite commande.... Bon j'ai fait le plus dur c'est-à-dire tous les contours noirs de BB bulle .......Maintenant il ne me reste plus qu'à faire les couleurs.......

Mais excuse moi Marie......, ce week-end risque d'être chargé, je ne sais pas si je pourrais le finir mais ne tkt pas, dans la semaine prochaine, promis, j'espère le terminer et l'envoyer !......

En attendant gros bisous et à très bientôt.....

juin_2009_016

juin_2009_017

Publicité
Commentaires
I
bisous
M
il se porte bien ce bb [mdr] attention le pyjama va finir par eclater [:D]<br /> c'est tres mimi bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité