Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latelierdelisette
latelierdelisette
Archives
18 mai 2009

Bon je ne vais pas vous faire marcher trop

bonjour2

Bon je ne vais pas vous faire marcher trop longtemps, ce n'est pas vraiment une pin-up, mais un personnage, qui petite m'intriguait beaucoup !.... (Vous comprendrez pourquoi plus tard !)

Je vous fais mariner un peu... Essayez de trouver.....

1er indice : Ce personnage est devenue encore plus célèbre grâce à une chanson.....

Allez les filles creusez vos méninges c'est pas si difficile que ça !...... Laissez moi vos réponses....jusqu'à mercredi je serais là, mais après pas de Fafalou le week-end, retour lundi, (avec la réponse !....)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes....

Publicité
Commentaires
I
bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
latelierdelisette
Publicité